Chirurgie décompressive cervicale et lombaire : actualisations dans la prise en charge pluridisciplinaires

16 juin 2022– Liège

🎤 Orateurs

Dr Thibault REMACLE | Neurochirurgien au CHR de Liège
Audrey SOLVINI | Kinésithérapeute
Alexis PELLETIER | Kinésithérapeute, ergothérapeute

📖 Description de la soirée d'information

Lors de cette soirée d’information, nous vous proposons de discuter des nouveautés et actualisations autour de la chirurgie décompressive du rachis cervical et lombaire. L’évolution est constante et exponentielle depuis plusieurs années. Les techniques chirurgicales mini invasives se sont développées et vous seront exposées ici. En parallèle, la prise en charge du patient par les rééducateurs est fortement impactée par les avancées scientifiques et la tendance à centrer les soins vers le patient, dans l’objectif d’améliorer la qualité de vie post-chirurgie et la reprise des différentes activités (professionnelle, loisir, quotidienne…) dans les meilleures conditions.

 

Ouverts aux :
✔️ Kinésithérapeutes
✔️ Ergothérapeutes
✔️ Médecins

🏅 Accréditations

Accrédité en tant que peer-review

📁 Organisation

📍 Liège : Hôtel Ibis – Guillemins
📅 Jeudi 16 juin 2022
⌚ Accueil à partir de 18h30 avec sandwichs et boissons offerts – début de la soirée d’information vers 19h. Durée approximative de 2h.
chirurgie décompressive lombaire et cervicale acutalisation dans la prise en charge pluridisciplinaire neurochirurgie kinésithérapie ergothérapie PQK peer-review

Date

16 juin 2022
Expiré!

Lieu

Liège
Liège, Belgique
EPLA & KYMO Formation

Organisateur

EPLA & KYMO Formation
Téléphone
+32476072869
Email
contact@epla.co

📝 Inscription

Pour faciliter l’organisation, choisissez le type de billet que vous souhaitez.

Les sandwichs sont offerts, sous forme d’assortiment. Pour commander une quantité juste et ainsi limiter le gaspillage, pourriez-vous indiquer si vous souhaitez manger sur place ?

⚠️ Après votre inscription, vous recevrez un mail de confirmation. Pensez à vérifier vos spam si vous ne l’avez pas reçu ! ⚠️